New yr is preferred within a anniversary city-limits and anniversary state anniversary on 01st January. happy new year 2019 quotes The nights 31st December then 12:00 AM is told whilst the New Year Eve and anniversary acclimated to love night using pleasure fun and delight merry christmas 2018 quotes Here in this particular page, we will share with you a few great selection of content New yr 20-19 Pictures, Messages, quotations and Standing for both face-book along with whats app.

Pourquoi adhérer ?

Pourquoi adhérer à l’AMPS ?

Outre la promotion des doubles-cursus aux jeunes étudiants et aux instances politiques, l’AMPS s’attache à entretenir une dynamique studieuse en fédérant les étudiants français engagés dans de tels cursus par trois axes de services.

L’animation d’un réseau d’étudiants

• L’annuaire du site de l’AMPS rassemble les étudiants et permet, grâce à son moteur de recherche, d’identifier ceux ayant un parcours donné, pour leur demander des renseignements.
  • Un congrès national annuel réunit physiquement les étudiants en doubles-cursus ainsi que des médecins/pharmaciens-chercheurs de grande renommée pour leur faire part de leurs expériences de carrière.
  • Des dîners doubles-cursus dans plusieurs villes réunissent régulièrement les étudiants.
  • De nombreux autres événements (Hackathon, Journée scientifique, Conférences, …) tout au long de l’année.

Les actualités scientifiques relayées ont vocation à créer des discussions

• Le lien avec les associations homologues européennes permet une ouverture internationale des cursus des étudiants.
  • Une base de données pour l’orientation des étudiants : l’AMPS catalogue les programmes de masters suivis par ses adhérents ainsi que les laboratoires par lesquels ils sont passés (stages et thèses).
  • L’AMPS relaie les propositions de stages et de thèses qu’elle reçoit.